5 astuces pour arrêter de se trouver nulle

5 astuces pour arrêter de se trouver nulle

Un article 5 astuces pour arrêter de se trouver nulle publié sur le site de femme actuelle

Vous excellez dans l’art subtil de l’autoflagellation ? Vous passez votre temps à vous rabaisser ? Se trouver nul nous arrive à tous. Mais parfois, cette dévalorisation prend une telle place qu’elle finit par nous entraver. Clotilde Poivilliers, thérapeute et consultante en gestion des émotions, nous dévoile ses astuces pour sortir de ce carcan infernal. (…)

2. La cohérence cardiaque  

La respiration est un outil qu’on a toujours sous la main ! La cohérence cardiaque est une technique de respiration contrôlée qui vous permettra d’être efficace mais serein face au stress ou aux challenges : elle activera vos capacités de discernement et d’adaptabilité ainsi que votre énergie, pour agir de façon juste et retrouver le calme au plus vite. Une manière infaillible de retrouver confiance en vous.

La technique. Pour passer en cohérence cardiaque, il faut contrôler votre respiration de façon très précise. Inspirez pendant 4,5 secondes ; expirez pendant 5,5 secondes. Faites cet exercices pendant 5 minutes. Pour vous aider à respecter le timing très précis, des applications existent sur smartphone et ordinateur : Paced Breathing, Cardiozen… 

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Merci à Clotilde Poivilliers, thérapeute/enseignante en shiatsu quantique et consultante en gestion des émotions, du stress et de l’anxiété.

Retrouvez l’intégralité de son programme pour arrêter de se trouver nulle sur son site et dans son livre.

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